La femme au carnet rouge

la-femme-au-carnet-rougeLa femme au carnet rouge de Antoine Laurain aux éditions Flammarion (existe en J’ai Lu)

Une fable intemporel, un conte optimiste, drôle et intelligent! C’est une lecture que je vous recommande vivement. Une femme perd son sac à main, un homme le retrouve, que dis-je? Un libraire le retrouve! A l’intérieur de ce sac il y à un livre de dédicacé par Patrick Modiano lui-même, et bien d’autres choses qui l’intrigue. Après un inventaire minutieux poussé par la curiosité grandissante (et sa jeune ado de fille), il va partir à la recherche de cette inconnue mystérieuse… A lire et à offrir sans modération ni hésitation. Une valeur sûre!!

Publicités

4 réflexions au sujet de « La femme au carnet rouge »

  1. Merci de m’avoir conseillé ce livre qui a été une lecture captivante et plaisante. On le commence et on a envie de le finir. C’est joliment écrit, sans fioritures. Je l’ai fini hier et j’étais triste de laisser cette jolie lecture merci encore.

    J'aime

  2. Une jolie histoire pleine d’espoir, une enquête que l’on mène avec le narrateur, on a toujours hâte de connaître la suite. Bref à lire et à relire !

    J'aime

  3. Ben voilà, j’ai encore envie de lire un nouveau livre ! Mais comment faire ?! Prendre un congé d’un mois ?? Plus sérieusement, j’avais été heureusement surprise par le livre du même Antoine Laurain, « Le chapeau de Mitterrand », je lirais bien celui-ci aussi… Merci.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s