C’est aujourd’hui que je vous aime

C’est aujourd’hui que je vous aime de François Morel aux éditions du Sonneur dans la collection « ce que signifie la vie pour moi »

C’est le printemps ! François Morel le crie haut et fort : il aime ! A la fois comédien, chroniqueur et Deschiens, on ne présente plus François Morel. En lisant ce texte j’ai pris une grande bouffée d’air, une respiration qui fait du bien, un élan, un émoi ? Mais qui est donc cette Isabelle Samain que tous les hommes aiment ? François Morel nous parle d’amour, avec humour, effronterie, il bouscule nous fait rire. Une ode à la vie. Ce texte m’a transporté dans une autre époque, hors du temps, une douce musique aux oreilles. Lisez ce texte, respirez, aimez !

C’est aujourd’hui que je vous aime/éditions du Sonneur/11€

Laisser un commentaire